Monday, October 29, 2012

TP3-test

Modèle: Aricia
Appareil: Canon t3i
Objectif: Canon 50mm fixe

Voici mes tests que j'ai effectué pour le TP3. J'aimais ces trois photos (ces deux-là avec la finale) parmi les quelques dizaines prises, donc je les ai travaillé les trois. Par contre, je n'ai pas corrigé les partis sombres de ces deux photos, car j'ai remarqué les parties pixelisées après avoir choisi une photo, sur mon deuxième écran qui est calibré différement.


---------------------------------------------------------------------------------------------------



Voici ici mon éclairage très rudimentaire qui consiste en une seule source de lumière. La lumière n'étant pas assez directe, j'ai mis des cartons fixés avec des bobépines. J'ai mis aussi un papier d'aluminium sous l'éclairage pour bien éclairer les dessous du visage.


No comments:

Post a Comment