Monday, November 26, 2012

TP-4 Radio

Final


key light
backlight
photo plate (sans la cassette)














Voici donc ma photo pour mon tp4. C'est une radio Hitachi Boombox Ghettoblaster. J'aime les différents style de boombox de cette époque, beaucoup plus variés et plus créatif en terme de design que celles de nos jours. J'ai donc tenter de fait plusieurs essais pour exposer cet objet sans que l'on puisse reconnaître facilement le sujet. Je n'ai pas voulu photographier les haut-parleurs, car ceux-ci démasquerait l'identité de l'objet en un clin d'oeil. J'ai intégrer deux passes d'éclairage pour aller chercher les détails qui m'intéressaient en ayant un effet de clair-obscur / contrejour et isoler les petites réflections et spéculaires. J'ai ensuite désaturé le tout sauf la ligne rouge que j'ai exclus avec un masque.


set up:

set up key light
set up contre-jour

No comments:

Post a Comment